Chaque heure d’arrêt vous coûte des milliers de dollars.

Une seule pièce manquante peut immobiliser votre production, retarder vos livraisons et réduire vos marges.

Combien vous a coûté votre dernier arrêt ?

Un arrêt de production n’est pas un problème technique.

C’est une perte financière.

Lorsqu’une pièce critique manque :

  • Production à l’arrêt
  • Employés inactifs
  • Retards clients
  • Pénalités contractuelles
  • Transport d’urgence coûteux

Une interruption de quelques heures peut coûter 20 000 $ à 40 000 $.

  • Combien vaut une heure de production ?
  • Combien d’employés sont impactés ?
  • Combien coûte un retard client ?

La plupart des entreprises sous-estiment ce coût.

Et c’est là que les pertes s’accumulent.

LE SYSTÈME ZÉRO-RUPTURE

Un système complet pour éliminer les interruptions
ET RENTABLISER DAVANTAGE VOS OPÉRATIONS

Seuils automatiques de réapprovisionnement

Livraison express prioritaire

Traçabilité
complète

Moins d’arrêts = plus de profit

Des partenariats bâtis sur la confiance avec des manufacturiers exigeants.

  • Moins de pertes imprévues
  • Moins d’urgences
  • Moins de stress interne
  • Plus de stabilité financière
  • Plus de crédibilité client

👉 Vous protégez vos marges.

Rapidité d’exécution

Parce qu’un délai de 3 semaines, c’est souvent déjà trop tard.

Parce qu’un délai de 3 semaines, c’est souvent déjà trop tard.

Planification intelligente

Production agile

Livraison express

Nos collaborations

Des partenariats bâtis sur la confiance avec des manufacturiers exigeants.

👉 Nous accompagnons des entreprises de secteurs critiques avec des solutions adaptées à leurs réalités.

Organisé pour maintenir votre production

Une équipe dédiée à votre continuité industrielle.

Vous bénéficiez de:

Chargé de projet attitré

Revue de performance

Disponibilité client

COÛT D’UN ARRÊT DE PRODUCTION

EXEMPLE RÉALISTE :

ÉlémentMontant
Main-d’œuvre   420 $
Production perdue2 000 $
Coûts indirects1 500 $
Total / heure3 920 $

COÛT D’UN ARRÊT DE PRODUCTION

Posez-vous ces questions :

1. Combien d’employés sont affectés lors d’un arrêt ?

Exemple : 12 employés
Salaire moyen : 35 $/heure

➡ 12 × 35 $ = 420 $ / heure

2. Valeur de production horaire perdue ?

➡ 2000 $ / heure de production (10 400 000$/ 5200 heures : 100 heure/semaine x 52 semaines)

3. Coûts indirects :
  • Stress équipe
  • Réorganisation planning
  • Heures supplémentaires
  • Transport express
  • Perte crédibilité client
Estimation conservatrice :

1 000 $ à 2 000 $

Combien vous coûtera le prochain arrêt ?

Attendre, c’est accepter la perte.

Nom
Déposez les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 20.
    Date à laquelle les pièces seront requises
    Date à laquelle la soumission est requise

    Retour en haut